Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Y a t'il encore quelqu'un qui a envie d'aller nager à Max Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Olympique Marx Dormoy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sikander

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Y a t'il encore quelqu'un qui a envie d'aller nager à Max Do Répondre en citant

délabrement, saleté, eau sale avec des droles de choses au fond du bassin, un type de nageurs un peu particulier (c'est leur lieu de retrouvailles quand ils veulent nager), pas assez de maitres nageurs pour éviter les personnes turbulentes d'effectuer leurs nuisances, l'ancien plongeoir extérieur tout rouillé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi, cette piscine est sale !
pour une ville comme Lille qui possède un bassin olympique, un effort pourrait être fait.
Surtout que les français commence à voir d'un bon oeil la natation grace à notre petite Laure.

En plus, faire des longueurs est impossible dans ce bassin, les gens nagent dans tous les sens sans respecter les couloirs, je parle même pas là des pseudo-nageurs qui s'essaient à la brasse verticale en regardant le plafond qui tombe en ruine ou ceux encore qui fonf des diagonales dans le couloirs en nageant en "dos crawlé".

Non, c'est non, je n'irait plus ! je vous parle des sorties d'école ? vous savez l'heure où une bande de tétard de 8 à 12 ans viennent sauter dans l'eau sous votre nez sans se soucier des conséquences...

Allez bye, moi je vais à Lens maintenant, là bas au moins bassin olympique avec un vrai respect des nageurs entre eux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Olympique Marx Dormoy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: