| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hélène Waniart
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 1:31 pm Sujet du message: retour à la natation synchro |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Hélène et j'ai 24 ans et ai pratiqué la natation synchronisée durant 12 ans (jusqu'au 5°marsouin). Par contre j'ai arrêté il y a 5 ans et j'ai été opérée du dos.
Je cherche un club à Lille, ou je pourrais réapprendre les bases et me remettre sérieusement à la Synchro.
Toutes vos suggestions sont les bien venues (lnwaniart@hotmail.com)
Merci d'avance
Hélène |
|
|
 |
|
|
 |
l.a.woman
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut Hélène,
Tu devrais te rapprocher de la piscine de Marcq en Baroeul ....
Clubs sportifs
Club Marcq Natation
Siège :
Piscine Municipale
Avenue de Lattre de Tassigny
59700 Marcq-en-Barœul
03 20 89 01 78
2 - natation synchronisée
Pratiqué en solo, duo, trio ou en équipe (ballet), toutes les formes de pratique trouvent leur application aquatique dans nos bassins
Peggy BARBIEUX
Vendredi 19h15 - 20h30
Samedi 14h - 15h
03.20.89.01.78
Ces infos viennent du site officiel de la Ville de Marcq en Baroeul rubrique sport.
Peut être à bientôt.
L.A |
|
|
 |
Marine
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:36 am Sujet du message: Natation synchronisée |
|
|
Bonjour Hélène,
Je suis également intéressée pour prendre des cours de natation synchronisée. As-tu trouvé un club ou toujours en recherche.? Par contre, je n'ai jamais pris de cours donc je suis vraiment toute débutante.
Marine |
|
|
 |
Mafuz
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:22 am Sujet du message: natation synchro débutants ou habitués |
|
|
Hello,
J'ai commencé la natation synchronisée cette année à 25 ans avec l'université de Lille 2.
L'université a sa propre piscine (CSU José Savoye, rue Gaston Berger, métro porte de Douai) et une association sportive ouverte [u]à tous[/u] : le LUC.
Le LUC propose des cours/séances de natation synchronisée du niveau débutant au niveau compétition. Le site est *http*://www.lucadultes.fr/Gestiline/Contenu.php?IdContenu=249
Sinon j'ai vu sur ce site (piscine-lille.info) que plusieurs piscines proposent de la natation synchronisée, par contre je ne sais pas si elles prennent toutes des débutant(e)s adultes.
Pour le LUC, le cours université est commun avec le LUC le mercredi midi de 12h à 13h30. Nous sommes 4 ou 5 débutantes complètes et 5 "débrouillées" (voire très débrouillées : marsouins 3 à 6).
Voilà pour les infos de mon côté, c'est peut-être un peu tard mais ça servira bien à quelqu'un !
Marianne |
|
|
 |
|