Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Que pensez-vous du Centre Nautique Babylone (V. d'Ascq) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Centre Nautique Babylone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez une note de 1 (pas super) à 5 (trop génial)
1
33%
 33%  [ 2 ]
2
16%
 16%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
33%
 33%  [ 2 ]
5
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
administrateur
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Que pensez-vous du Centre Nautique Babylone (V. d'Ascq) ? Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette piscine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sikander

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Centre Nautique Babylone Répondre en citant

Piscine trés sale, vestiaires dégoutants au sol, grafitis partout, bassins trés buyants et piscine trés mal fréquentée
je n'irai plus jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagwagirl

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

piscine tres chere a l'entree pour une qualité tres decevante....le sol des vestiaires est sale le systeme des casiers pas du tout pratique, grand bassin et petit bassin non disctinct, eau hyper froide... pour nager c'est tres peu pratique dans la mesure ou il n'y a qu'un seul mur... le reste etant le prologement dans le petit bassin... toilettes negligés douche qui fonctionnent mal..et surtout pour les nageurs bien verifier que la sceance est sans piscine a vagues..je me suis faite avoir et les vagues sont violentes et puis c'est vrai que la frequentation n'est pas top bcp d'enfants... perso je n'y suis allée qu'une fois mais pas deux... point positif profitez en pour aller visiter la ferme du sart.. Wink
labush

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y suis pas allé depuis longtemps mais je n'en garde pas un mauvais souvenir! en tout cas a l'époque je ne me souviens pas avoir vu de graffitis ou de vestiaires particulierement sales!
bon, ca a peut etre changé car ma derniere visite date!!

en tout cas les vagues j'ai trouvé ca génial! le toboggan pas mal non plus! Laughing
Torpille

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un habitué de cette piscine depuis + de 6 ans. Je la fréquente plusieurs fois par semaine, et je n'ai pas constaté de dégradation des installations ou un quelconque manque d'hygiène. Il faut en effet choisir sa séance en fonction de son programme :
- avec ou sans vagues (pas de mur central séparant le petit du grand bassin en cas de vague), avec petit toboggan nautique,
- nageur ou pas (lignes d'eau dans la partie des 25m durant les séances nageur, mur central relevé). Les palmes, masques et tuba sont tolérés suivant la fréquentation,
- petit bassin accessible ou non (si séance aquagym, petit bassin fermé partiellement),
C'est sûr, ce doit être la cohue durant les séances de vague !!! Je crois que c'est la seule piscine de la métropole qui en propose. Donc séances à éviter si vous souhaitez faire des longueurs.
Le cadre est agréable : lumière, plantes vertes, ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Centre Nautique Babylone Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: