| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Donnez une note de 1 (pas super) à 5 (trop génial) |
| 1 |
|
42% |
[ 11 ] |
| 2 |
|
30% |
[ 8 ] |
| 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4 |
|
23% |
[ 6 ] |
| 5 |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
eva33
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous !
alors moi je viens faire les championnat de france de natation du 17 au 21 juillet dans cette piscine et là j'avoue que tous vos commentaires ne me donne pas trop envie d'y aller mais bon on verra bien !
allez merci a tous ! |
|
|
 |
|
|
 |
spiritbeaf9
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette piscine, je salue surtout la gentillesse du personnel d'acceuil et des vestiaires.
Pour la structure, elle est pratique les horaires souples. Eau de bonne qualité et propre. Manque juste un petit coup de jet d'eau dans les escaliers de temps en temps !  |
|
|
 |
blagamon
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vu le nombre d'entrée réalisé je pense qu'il y as plus de satisfaits que d'insatisfaits.
Certes cette piscine est vieillotte mais reste propre.
L'avantage : les 50 metres,
Bonne température d eau et d air même en plein hiver.
Cordialemnet |
|
|
 |
nanoute
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de tomber sur ce forum, je vais a cette piscine depuis pas mal d'année, c'est vrai qu'il y aurai pas mal de travaux a faire, d'autre endroit sont prioritaire malheureusement, c'est dommage car on a la chance d'avoir un super espace.
On y parle de propreté, bon c'est vrai que sa ne brille pas mais il n'y a pas beaucoup de personnel pour entretenir tout sa et on ne peux pas non plus faire du neuf avec du vieux, il ne faut pas non plus oublié que c'était a l'origine une piscine provisoire.
En ce qui concerne ce qui ce passe avec des personnes Gay, depuis les années que je vais a cette piscine, je n'ai jamais rien vu, donc si c'est vrai sa ne doit pas être si visible que sa, je connais pas mal de personne qui vont a cette piscine je n'ai jamais rien entendu a ce sujet donc si c'est le cas ils doivent etre discret, sinon sa se serai.
En ce qui concerne le personnel, tout le monde est très sympa et serviable, c'est rare de nos jours et je les remercie pour celà.
Les horaires sont très cool deux soirée nocturnes pour les personnes qui travaillent tard c'est super, le seul hic, c'est que pendant les vacances scolaire l'ouverture du matin et de 10h00 au lieu de 8h00.
J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour la remettre en état, sachant que le jour ou ils le feront nous seront très certainement très longtemps sans piscine, mais bon sa sera pour la bone cause. _________________ Nanoute |
|
|
 |
titane
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 7:31 pm Sujet du message: sale |
|
|
| je suis retournée à Marx Dormoy aujourd'hui, le seul avantage de cette piscine est qu'elle dispose d'un bassin 50m. sinon je la trouve extrêmement sale . |
|
|
 |
|