Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Que pensez-vous de la piscine municipale de Ronchin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine municipale de Ronchin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez une note de 1 (pas super) à 5 (trop génial)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
20%
 20%  [ 1 ]
3
20%
 20%  [ 1 ]
4
40%
 40%  [ 2 ]
5
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
administrateur
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Que pensez-vous de la piscine municipale de Ronchin ? Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette piscine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sabinette

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme qui me stresse enormement quand je vais a la piscine de ronchin c'ets le petit bassin appeler et payer au prix de pataugoire les adultes et enfants sachant nager doivent seulement traverser le bassin pour rejoindre derriere la ligne et laisser la partie pataujoire au petit en bas ageet cela n'ets pas respecter des grand vous tombe regulierement dessus en sautant ou en se jetant de tout leur long ensuite :
les ballons savez vous que la derniere fois j'ai reçu en 1h de piscine 3fois un ballon en pleine tete et ma fille d e9ans deux fois je me suis plainte au maitre nageur qui discuter entre eux (comme dab)et ils m'ont dit que les ballons etait autoriser hors des adultes qui font des smatchs a fond font enormement mal et ma fille avec le front tout rouge quand je me suis replainte il ont dit en souflant qu'il,/elle aller surveiller BREF C'EST TRES DESAGREABLE bref esperont que ce forum fasse bouger les choses
sabine maman de 3enfants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AS

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de la piscine municipale de Ronchin ? Répondre en citant

[quote="administrateur"]Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette piscine.[/quote]

Je pense qu'une piscine, c'est super, mais j'aimerais pratiquer plus souvent la natation.
Comme je travaille beaucoup, et commence à 9h00, tout comme mon épouse, serait il possible pour toutes les personnes comme nous, d'avancer l'ouverture de la piscine à 7h30.
Ce qui avec la douche et le déplacement, permettrait à toute personne au travail soutenu, à voir stressant, d'accéder à cette détente et mise en forme avant d'attaquer la journée.
Merci d'avance pour l'effort, sinon la réponse.
ALain
lagwagirl

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres plusieurs essais de piscine sur la metropole... seule ronchin est satisfaisante..propre, abordable, pratique... dommage que l'eau soit si chaude pour nager c'est pas top par contre pour le reste je vote !
en + il ya pas mal d'activités et de creneaux horaires pour toute les categories de personnes.. a vous de voir ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrateur
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:31 pm    Sujet du message: ouverture de la piscine à 7h30 Répondre en citant

AS a dit :
[serait il possible pour toutes les personnes comme nous, d'avancer l'ouverture de la piscine à 7h30]

C'est vrai que ça serait une très bonne idée de pouvoir faire quelques longueurs avant d'affronter une journée de boulot.
Par contre le site piscine-lille.info n'est qu'un site d'informations sur les horaires des piscines et nous n'avons aucune influence sur ces dernières.
Cependant votre message peut être entendu par des responsables des sports de la métropole afin que les horaires des piscines correspondent aux besoins réels des usagers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine municipale de Ronchin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: