Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Que pensez-vous de la piscine municipale de La Madeleine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine municipale de La Madeleine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez une note de 1 (pas super) à 5 (trop génial)
1
20%
 20%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
80%
 80%  [ 4 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
administrateur
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Que pensez-vous de la piscine municipale de La Madeleine ? Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette piscine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lily

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de la piscine de la Madeleine.
J'en suis plutôt satisfaite: bon accueil (ce qui devient rare...), cadre agréable même si c'est pas neuf neuf, et surtout, j'ai pu nager avec mes palmes!!
Alors que certaines piscines l'interdisent ou dans des créneaux précis pas toujours pratiques pour tout le monde, evidemment.
Pas trop de monde entre 11h et 12h donc.
Les douches un peu trop chaudes à mon goût. Mais vaut mieux ça que froide Very Happy

Voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banane

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop cette piscine mais je suis obligée d'aller là puisque Marx Dormoy est (encore!) fermée. Eau trop chaude, bassin trop petit, trop de raisonnance, trop de monde (les coups donnés et reçus en nageant, c'est pas des plus agréables)... Vivement la réouverture de Marx Dormoy !
jyvesple

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 2:12 pm    Sujet du message: stages piscine pour les petits lors des vacances scolaires Répondre en citant

Je voulais signaler la patience, la gentillesse et le professionnalisme des maitres nageurs de la piscine de la Madeleine lors des cours de natation donnés aux enfants pendant les vacances scolaires... Merci à eux! C'est une très belle initiative à continuer dans le futur et qui rassurera bien des parents au bord des plages ou des sorties piscine lors des grandes vacances... :D
Pour les locaux, ils sont bien tenus et le personnel surveille de très près tout cela...Le toboggan est régulièrement mis en route pour la plus grande joie des enfants et de certains adultes...
Merci à vous
Jean-Yves :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine municipale de La Madeleine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: