| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Donnez une note de 1 (pas super) à 5 (trop génial) |
| 1 |
|
100% |
[ 1 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 5 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
administrateur Site Admin
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 5:04 pm Sujet du message: Que pensez-vous de la piscine Jean Guérécheau ? |
|
|
| Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette piscine. |
|
|
 |
|
|
 |
marianne
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:02 am Sujet du message: piscine et ses horaires |
|
|
je me suis déplacée plusieurs fois , a la piscine de lambersart . (faisant du kiné après avoir subi une opération du dos , je dois refaire progréssivement de la musculature de dos et de la ceinture addominale ) hors a la porte il n'y a pas d'horaire .
est-elle ouverte en semaine , pendant les vacances , pour les personnes en rééducation quelle horaire conviendrait le mieux ...ect....
quelqu'un peut il me renseigner , merci ... _________________ les loisirs sont a tous ... a TOUS .... pas seulement réserver a des organismes et écoles ... |
|
|
 |
marianne
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
j'ai appris a mes dépents , que cette piscine , était réservée a des associations et écoles! où est l'intérêt d'avoir une piscine , qui ferme en été !
pas top ! et les gens qui doivent faire de la rééducation fonctionnelle , doivent prendre le bus jusqu'a lomme , ou bois blanc!
pas génial votre piscine ....surtout quand on doit compter sur quelqu'un pour nous y emmener .... c'est pas avec 30 coutures dans le dos qu'on doit marcher 45 mn pour y aller .....
franchement déçue...  _________________ les loisirs sont a tous ... a TOUS .... pas seulement réserver a des organismes et écoles ... |
|
|
 |
|