Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Que pensez-vous de la Piscine du Triolo (V. d'Ascq) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine du Triolo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez une note de 1 (pas super) à 5 (trop génial)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
66%
 66%  [ 2 ]
4
33%
 33%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
administrateur
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Que pensez-vous de la Piscine du Triolo (V. d'Ascq) ? Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette piscine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene59

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 11:18 am    Sujet du message: que penser de la piscine du triolo Répondre en citant

Cool bonjour, moi jaimerai savoir juste pour info quel serai les ameliorations qu'il faudrait pour la piscine du triolo?si vous avez des idees ou si vous n'appreciez pas cette piscine faites le moi savoir, s'il vous plait repondez a ma question merci a tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sink_or_swim

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion pour les horaires du midi où le bassin est un peu bondé : pourquoi ne pas avoir différents couloirs selon type de nage pratiquée (palmes/claquettes/crawl/papillon) et/ou vitesse des nageurs - c'est un système de répartition par couloirs qui existe en Angleterre. Des panneaux en bout de couloir portent les indications suivantes de vitesse (fast/medium/slow) et de sens de nage (clockwise/anti-clockwise; sens des aiguilles d'une montre/sens inverse).
C'est pratique et utile pour tout le monde et donne des conditions de nage satisfaisantes pour tous selon les niveaux.
marylise

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:29 am    Sujet du message: repondre sondage Répondre en citant

On est une famille avec 3 enfants et on adore la piscine du triolo ,les moniteurs super sympa et pour les enfants pas besoin de s'encombrer avec les brassarts pour les enfants tout et a disposition les ballons aussi,en plus il fait bien chaud que pour les petits ce n'est pas negligable enfin le seul point negatif a mon avis est celui du tobogan , l'escalier est trop raide et on vois trop le vide de partout alors on en en profite pas dommage!
Torpille

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ca m'arrive d'aller au Triolo le midi durant les fermetures semestrielles de Babylone.
Les couloirs nageurs manquent de largeur. Difficile de doubler un "brasseur" en crawl, alors qu'un autre arrive en face : c'est l'accident assuré !!!
Pourquoi en effet ne pas dédier 1 ou 2 lignes d'eau aux crawlers ?
De plus, les "habitués" ne se répartissent pas dans les couloirs suivant leur vitesse et leur niveau.
Côté personnel : rien à dire, plutôt agréable.
Pratique la brasse_rie de la piscine pour s'acheter son sandwich en sortant, ou pour prendre un verre et garder bonne conscience : "tiens ce midi, je suis allé faire quelques longueurs (de comptoir) à la piscine !!!" Wink On peut aussi y rencontrer de nombreux habitués au teint hâlé (par les vapeurs chlorées ?) Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine du Triolo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: