| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre-magne
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:26 am Sujet du message: Hublot pour voir dans la piscine |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Je suis photographe professionnel et ancien nageur de club. J'ai en projet d'allier les deux en faisant des photos de mannequins sous l'eau mais pour des raisons techniques je souhaiterais faire des photos depuis un sas situé sous le niveau d'eau et permettant de photographier dans la piscine.
Je crois me souvenir que le restaurant les Naïades de Marx Dormoy permet cela ... Quelqu'un peut me confirmer ? Est il toujous accessible ? Quelqu'un connaitrais une autre piscine à moins de 150 km de Lille permettant cela ?
Je suis preneur de toutes informations me permettant de réaliser ce projet photo.
Pierre
Ps : pour celles et ceux qui ne comprennent pas trop ce que je veux dire voici une illustration (crédit photo par Chase DAVIS) www.pierre-magne.com/piscine _________________ ----------------------------------------------------------------------------------------
MAGNE Pierre - Photographe Professionnel - Lille
Publicité - Mode - Lingerie
*http*://www.pierre-magne.com |
|
|
 |
|
|
 |
maitre nageur
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| il me semble qu'a valenciennes et a sportica gravelines il y a des hublots |
|
|
 |
estopal
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| A sportica tu aurs une vue magnifique. |
|
|
 |
Torpille
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:25 am Sujet du message: Re: Hublot pour voir dans la piscine |
|
|
[i][color=cyan][quote="pierre-magne"]Bonjour à tous et toutes,
Je suis photographe professionnel et ancien nageur de club. J'ai en projet d'allier les deux en faisant des photos de mannequins sous l'eau mais pour des raisons techniques je souhaiterais faire des photos depuis un sas situé sous le niveau d'eau et permettant de photographier dans la piscine.
Je crois me souvenir que le restaurant les Naïades de Marx Dormoy permet cela ... Quelqu'un peut me confirmer ? Est il toujous accessible ? Quelqu'un connaitrais une autre piscine à moins de 150 km de Lille permettant cela ?
Je suis preneur de toutes informations me permettant de réaliser ce projet photo.
Pierre
Ps : pour celles et ceux qui ne comprennent pas trop ce que je veux dire voici une illustration (crédit photo par Chase DAVIS) www.pierre-magne.com/piscine[/quote][/color][/i]
Tu peux aller voir du côté de Sportica, le complexe sportif de la ville de Gravelines (sur le littoral, entre Calais et Dunkerque). Le bassin est doté de plusieurs hublots sur toute sa longueur. |
|
|
 |
pierre-magne
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:56 am Sujet du message: merci |
|
|
super il ne me reste plus qu'à avoir les autorisations pour faire les photos
quelqu'un connait bien le chef de bassin ou le directeur de la piscine de gravelines ? _________________ ----------------------------------------------------------------------------------------
MAGNE Pierre - Photographe Professionnel - Lille
Publicité - Mode - Lingerie
*http*://www.pierre-magne.com |
|
|
 |
|