| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JACQUES LACHARRIERE
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:09 pm Sujet du message: PISCINE MUNICIPALE DE RONCHIN |
|
|
Directeur des Sports de la Ville de Ronchin, et notamment de la piscine municipale, j'ai découvert ce forum récemment ce pourquoi je tiens, d'abord, à informer les usagers qu'ils peuvent obtenir régulièrement les informations ayant trait à nos activités sur le site dont l'adresse suit
*http*://www.ville-ronchin.info/index.php@option=com_content&task=blogcategory&id=14&Itemid=30.html, mais également à les assurer que je suis particulièrement attentif à leurs observations, notamment à l'hygiène (de notre établissement - et des utilisateurs...) sur laquelle je suis intransigeant, (l'obligation - me semble t-elle logique - du port du bonnet que j'ai instaurée depuis trois ans est à cet égard significative) la température de l'eau (dont je constate pour la première fois depuis bien des années qu'elle serait - à 30° - trop élevée pour certains... est ce l'avis de la majorité ?), ainsi qu'à la possibilité d'ouvrir notre établissement dès 7 h 30 pour celles et ceux qui veulent pratiquer avant leur journée de travail. Je travaille d'ores et déjà sur ce dernier aspect avec les agents concernés de manière à faire des propositions en ce sens aux élus de notre Collectivité pour une mise en oeuvre dès la rentrée de septembre si possible. En tout état de cause que d'aucuns sachent que je peux être directement contacté à l'adresse suivante : sport@ville-ronchin.fr - où je m'attache à répondre personnellement à chaque message. Merci à toutes et tous pour votre confiance. Jacques Lacharrière |
|
|
 |
|
|
 |
Spok
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Simplement, je dis bravo et je vous remercie. Je suis admiratif de l'attention que vous portez au fonctionnement de votre établissement. Je suis Lillois et je trouve que les responsables de la piscine "Olympique" ne se préoccupent aucunement des usagers, voire les méprisent.
De ce seul point du vue, ils méritent bien le titre d'Olympique.
La piscine de Ronchin, est certe plus petite, mais elle est propre, n'est pas incéssamment fermée au public et est chauffée.
Trente degrés, c'est bien entendu trop pour faire des longueurs de façon intensive. Mais cela procure un certain confort pour les personnes moins jeunes qui se maintiennent en forme. Il y a surement un juste milieu à trouver.
Cordialement. |
|
|
 |
sam
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 9:37 am Sujet du message: température de l'eau |
|
|
| personnellement je recherche justement une piscine ayant une température suffisamment élevée. marx dormoy est plus proche de mon domicile mais l'eau y est tellement froide que j'en ressors toujours avec des douleurs musculaires et ne peut plus m'y rendre... j'espère que l'eau restera bonne à ronchin! |
|
|
 |
|