| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angela la nordiste
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:38 pm Sujet du message: piscine de roncq |
|
|
| bonjour j habite tourcoing non loin de roncq et je ne savais pas qu il avait une piscine pouvez vous m indiquer l adresse merci |
|
|
 |
|
|
 |
pitchoune
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 5:57 pm Sujet du message: Re: piscine de roncq |
|
|
[quote="angela la nordiste"]bonjour j habite tourcoing non loin de roncq et je ne savais pas qu il avait une piscine pouvez vous m indiquer l adresse merci[/quote]
si vous venez de tourcoing, vous devez prendre la route pour aller a auchan roncq, au niveau de l'intersection de la rue du dronckaert, vous continuez tout droit comme pour aller a la zone industrielle de roncq, au niveau des transports de bus (je n'ai plus le nom en tête) vous continuez encore sur 500 m environ, et ensuite vous tournez a gauche. la piscine se situe en face d'un petit parc. |
|
|
 |
angela la nordiste
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci pitchoune, peut tu me dire si elle est bien cette piscine? est elle grande? ya til des jeux pour enfants?
merci  |
|
|
 |
pitchoune
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="angela la nordiste"]merci pitchoune, peut tu me dire si elle est bien cette piscine? est elle grande? ya til des jeux pour enfants?
merci [/quote]
elle est pas mal, l'eau un peu frisquette quand même surtout pour les bébés, le personnel chouette, serviable aussi.. y'a des planches, des boués et des ceintures pour les enfants mais pas de pataugeoire. c'est une piscine municipale.. l'entrée est d'a peine 2 eur pour adultes sinon carte abonnement de 20 eur pour 20 séances. |
|
|
 |
angela la nordiste
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
j irai y faire un tour!
mais je trouve que le prix est tout de meme elever comparait à la piscine de la potennerie à roubaix, je vais labas avec mes enfants elle est géniale! et beaucoup moins chère! |
|
|
 |
|