FL
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:41 pm Sujet du message: Marx Dormoy : des Gays pas très discrèts ! |
|
|
Je suis également un habitué de Marx Dormoy, pour des raisons pratiques (proximité, grand bassin, horaires...) Le manque d'hygiène et le délabrement de cette piscine m'a toujours interloqué. Dernièrement, même la qualité de l'eau était médiocre (Nagez au fond du bassin avec des lunettes, vous y verrez des choses peu ragoutantes...)
Mais plus que tout, ce qui me contrarie, c'est le comportement de certains habitués de la piscine. Marx Dormoy (tous les homosexuels de Lille le savent) est un lieu de rendez-vous gay. Très régulièrement, j'y vois des hommes s'exhiber sous les douches, se rejoindre dans les toilettes, rentrer à 2 ou à 3 dans une cabine. Les cabines, pour la plupart, n'ont plus de joints entre les carrelages et on peut regarder son voisin de cabine se deshabiller! J'en ai marre qu'on me reluque le cul quand je me change !
Mon propos est loin d'être homophobe : l'orientation sexuelle d'autrui ne me regarde pas. Mais une piscine n'est pas l'endroit adequat pour se livrer à de tels agissements ! Il y a maintenant 2 saunas gay à Lille et un nouveau lieu de drague "hard". N'est-ce pas suffisant ? |
|