| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blandine
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 5:49 pm Sujet du message: la rénovation de Max Dormoy: camouflage |
|
|
On attendait des travaux en fait c'est du camouflage de toiture! Les fils électriques et les bouts de laines de verre qui pendouillaient du plafond ont été planqués derrière une immense bâche blanche.
Sinon on a droit a un éspèce de jeu de piste avec des traits au sol marquant le passage de l' espace"avec chaussures" au "sans chaussures". Personnellement, je trouve ça pas clair du tout.
Enfin pour les nouveaux casiers, il faut penser à avoir une pièce de 1 euro.
A part ca, il fait toujours aussi froid (quand je suis allée, la porte donnant sur l'extérieur au niveau du grand bassin était ouverte), le sol est toujours aussi glissant (notamment les escaliers, c'est dangereux) et les murs des douches sont toujours aussi délabrés...
Quelle déception, il va falloir aller ailleurs... |
|
|
 |
|
|
 |
akanico
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
J'y suis retourné 2-3 fois depuis la réouverture.
D'un point de vue nageur, ça ne change pas grand chose, effectivement, mais je ne pense pas qu'il fallait s'attendre à des changements conséquents...
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais la fermeture initiale ne devait durer que quelques semaines, les 2 mois supplémentaires n'ont certainement été consacrés qu'à des travaux d'urgence (fuites, ou autres joyeusetés d'un bâtiment viellissant...) et pas au confort du public.
Si cette piscine a largement besoin de rénovation, une telle rénovation entrainera certainement une fermeture bien plus longue que 3 petits mois... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|