Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Hublot pour voir dans la piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre-magne

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:26 am    Sujet du message: Hublot pour voir dans la piscine Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je suis photographe professionnel et ancien nageur de club. J'ai en projet d'allier les deux en faisant des photos de mannequins sous l'eau mais pour des raisons techniques je souhaiterais faire des photos depuis un sas situé sous le niveau d'eau et permettant de photographier dans la piscine.

Je crois me souvenir que le restaurant les Naïades de Marx Dormoy permet cela ... Quelqu'un peut me confirmer ? Est il toujous accessible ? Quelqu'un connaitrais une autre piscine à moins de 150 km de Lille permettant cela ?

Je suis preneur de toutes informations me permettant de réaliser ce projet photo.

Pierre

Ps : pour celles et ceux qui ne comprennent pas trop ce que je veux dire voici une illustration (crédit photo par Chase DAVIS) www.pierre-magne.com/piscine
*http*://www.pierre-magne.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maitre nageur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'a valenciennes et a sportica gravelines il y a des hublots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estopal

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A sportica tu aurs une vue magnifique.
Torpille

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:25 am    Sujet du message: Re: Hublot pour voir dans la piscine Répondre en citant

[i][color=cyan][quote="pierre-magne"]Bonjour à tous et toutes,

Je suis photographe professionnel et ancien nageur de club. J'ai en projet d'allier les deux en faisant des photos de mannequins sous l'eau mais pour des raisons techniques je souhaiterais faire des photos depuis un sas situé sous le niveau d'eau et permettant de photographier dans la piscine.

Je crois me souvenir que le restaurant les Naïades de Marx Dormoy permet cela ... Quelqu'un peut me confirmer ? Est il toujous accessible ? Quelqu'un connaitrais une autre piscine à moins de 150 km de Lille permettant cela ?

Je suis preneur de toutes informations me permettant de réaliser ce projet photo.

Pierre

Ps : pour celles et ceux qui ne comprennent pas trop ce que je veux dire voici une illustration (crédit photo par Chase DAVIS) www.pierre-magne.com/piscine[/quote][/color][/i]

Tu peux aller voir du côté de Sportica, le complexe sportif de la ville de Gravelines (sur le littoral, entre Calais et Dunkerque). Le bassin est doté de plusieurs hublots sur toute sa longueur.
pierre-magne

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:56 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

super il ne me reste plus qu'à avoir les autorisations pour faire les photos Smile

quelqu'un connait bien le chef de bassin ou le directeur de la piscine de gravelines ?
*http*://www.pierre-magne.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: