labush
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:40 pm Sujet du message: ce que je pense de calyssia |
|
|
[color=indigo][/color][size=18][/size]ben franchement j'ai plusieurs choses a reprocher a cette piscine,tout d'abord les bons point c'est qu'elle est assez agréable,le toboggan amusant et l'aménagement du petit bassin très bien fait.j'apprécie parfois aller a cette piscine pour les points que je vous ai cités mais je n'y vais que très rarement pour les raisons suivantes:
je trouve son prix exorbitant, surtout que maintenant si on veut profiter du jacuzzi et du sauna il faut payer 3euros en plus de l'entrée!! ce qui n'était pas le cas avant!ce n'est pas tout, on doit payer aussi les casiers!!! ca revient cher tout de meme!
de plus, le sol des vestiaires n'est pas si propre que ca parfois et le systemes pour en fermer les portes peu pratique!
ensuite, les deux dernieres fois ou j'y suis allée, l'eau des douches etait froide pas très agréable! et on y est un peu a l'etroit quand il y a du monde et je pense qu'il n' a pas assez de douches par rapport au nombre de personnes en général.
voila les dessous de cette piscine (désolé de gacher le joie de certains), j'y habite a 5 min mais pourtant je préfere me rendre a marx dormoy pour y nager (car je nage régulierement et on y a plus de place avec une longueur de 50m) et a babylone pour le loisir puisqu'on y a le tobaggan et mieux encore les vagues pour beaucoup moins cher!!! |
|