Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

ce que je pense de calyssia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Calyssia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labush

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:40 pm    Sujet du message: ce que je pense de calyssia Répondre en citant

[color=indigo][/color][size=18][/size]ben franchement j'ai plusieurs choses a reprocher a cette piscine,tout d'abord les bons point c'est qu'elle est assez agréable,le toboggan amusant et l'aménagement du petit bassin très bien fait.j'apprécie parfois aller a cette piscine pour les points que je vous ai cités mais je n'y vais que très rarement pour les raisons suivantes:

je trouve son prix exorbitant, surtout que maintenant si on veut profiter du jacuzzi et du sauna il faut payer 3euros en plus de l'entrée!! Mad ce qui n'était pas le cas avant!ce n'est pas tout, on doit payer aussi les casiers!!! ca revient cher tout de meme!
de plus, le sol des vestiaires n'est pas si propre que ca parfois et le systemes pour en fermer les portes peu pratique! Confused

ensuite, les deux dernieres fois ou j'y suis allée, l'eau des douches etait froide Mad pas très agréable! et on y est un peu a l'etroit quand il y a du monde et je pense qu'il n' a pas assez de douches par rapport au nombre de personnes en général.

voila les dessous de cette piscine (désolé de gacher le joie de certains), j'y habite a 5 min mais pourtant je préfere me rendre a marx dormoy pour y nager (car je nage régulierement et on y a plus de place avec une longueur de 50m) et a babylone pour le loisir puisqu'on y a le tobaggan et mieux encore les vagues pour beaucoup moins cher!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alulip

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad tout à fait d'accord! les prix sont très dissuasifs! à la rentrée de septembre ils ont encore augmenté de 6,9% pour les "étrangers" à armentières!
et la carte horaire n'est valable que 6 mois...contrairement à d'autres piscines de la région...
Dommage car le cadre est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Calyssia Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: