| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DELAMBRE LAMOUR
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:16 pm Sujet du message: Bébés nageurs lille |
|
|
Bonjour, j'aurais voulu profiter avec ma fille de 6 mois des séances de bébés nageurs sur Lille et j'aurais souhaité obtenir quelques infos.
Tout d'abord, Marx Dormoy en propose t-il, si oui à quels horaires et tarifs?? Je n'arrive pas à les joindre...
Sinon, quelles sont les autres piscines qui proposent cette activité à Lille le week end, et encore une fois, quels sont les horaires et tarifs???
Un grand merci à celui ou celle qui saura me répondre |
|
|
 |
|
|
 |
administrateur Site Admin
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis allé pendant 1 an aux séances de bébés nageurs de la piscine Triolo à Villeneuve d'Ascq, je sais également qu'il y a des séances à la piscine de Ronchin.
Les séances avaient lieu le samedi matin, à 4€ et quelques pour deux adultes plus l'enfant. Cependant il faut s'y prendre longtemps à l'avance si on veut avoir des places, le mieux est de téléphoner directement.
Je n'y vais plus cette année car j'ai envie d'avoir plus de liberté pour les horaires, j'ai testé Ronchin dimanche matin, mais l'eau était vraiment froide, et les douches pas top non plus pour un bébé de 18 mois...
On m'a dis que la piscine de Liévin était top pour les bébés (pataugeoires avec eau à bonne température etc.), un peu loin de Lille certes, mais si un jour j'ai l'occasion d'y aller je vous raconterai. |
|
|
 |
DELAMBRE LAMOUR
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:18 am Sujet du message: Bébés nageurs. |
|
|
| Merci pour votre réponse, j'essaierai V. Ascq s'il n'y a pas de possibilité à Lille... merci pour le tuyau en tous cas! |
|
|
 |
|