Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Bassin détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Calypso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZEN

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:12 am    Sujet du message: Bassin détente Répondre en citant

Bonjour,
je suis trés satisfais des services trouvés à l'espace piscine et bassin détente CALYPSO.

Cependant un regret -les discutions de comptoirs...

Par comparaison avec un bassin détente, en Allemagne dans la ville de BADEN BADEN à CARACALLA,l'espace DETENTE reste calme,paisible, même avec beaucoup de personnes, un respect naturel d'envie de silence s'installe,mais c'est également afficher de respecter le calme dans les espaces sauna,hammam, c'est EXCELLENT pour se détendre,seuls quelques chuchotements s'entendents.J'apprécie beaucoup!!!

Donc,je vais à CALYPSO le matin ou l'aprés midi à l'ouverture et j'évite les fins de journées...

merci au personnel trés accueillant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Calypso Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: