Horaires d'ouverture des piscines de Lille et environs
Retour à la page d'accueil
  Voir tous les forums

Avis sur la nouvelle piscine Neptunia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Intercommunale de Loos-Haubourdin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zik

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:49 am    Sujet du message: Avis sur la nouvelle piscine Neptunia Répondre en citant

Pour :

Piscine vraiment sympa, claire, grande... L'eau y est bonne.
Elle a tout pour être chouette.
Casier non payant.
Les prix sont plus que corrects

Contre :

Pas de femme de ménage pour nettoyer le sol entre les vestiaires et les douches. résultat : c'est sale.
Les douches sont trop chaudes.

Allez la piscine n'est ouverte que depuis 2 semaines... on va dire que c'est juste le début...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabinette

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:28 am    Sujet du message: piscine haubourdin loos Répondre en citant

oui j'ai constatée aussi le manque de propreté dans les vestiaires et aussi le non respect des bonnets mais ça c'est pour leurs filtres pas pour moi!!
exact les douches sont trop chaud surtout pour les enfants impossible a doucher. je suis tomber aussi sur une personne totalement alcolisé dans les vestiaires et ma fille ne pouvez pas sortir de sa cabine j'ai du appeler du monde pour m'aider super !!!!!bref aussi et pour finir la difference de prix entre adulte et enfant n'est pas asser conséquente 0,50 par contre pour la partie forme le prix est genial
je souhaite neanmoins a cette piscine qui redebute une exelente continuation
cordialement madame aubry
spir5

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la combinaison néoprène intégrale obligatoire?
vestiaire et accès aux bassins sales , douches effectivement trop chaudes
bassin nageur ou cour de récréation??? on ne sait pas exactement.Pas facile d'y aller pour faire du sport à moins d'aimer le slalom entre les gens qui n'en on strictement rien a faire de s'amuser dans un bassin soit disant sportif.Un si bel établissement complétement grisé par le manque de respect et le j'menfoutisme d'une population tjs fidèle à elle meme...j'habite à 200 mètres de là et malgrès tout , l'établissement de menin est de très loin bien plus agréable! Dommage.J'éspère tout de meme un "mieux" à la prochaine rentrée scolaire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piscine-lille.info Index du Forum -> Piscine Intercommunale de Loos-Haubourdin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: