mich
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:17 am Sujet du message: accueil des plus désagréablement, à mon grand étonement |
|
|
bonjour, aujourd'hui dimanche 22 mars je suis aller à la piscine de Fives, vers 10h45, je me présente à la caisse muni de ma carte passport, étant donné que je réside sur le quartier fives.
je donne la dite carte à la caissière, qui me dit que le tarif est de 1€60, je lui fait remarqué que j'ai moins de 26 ans, donc ce n'est pas ce tarif, elle me répond, "si vous ne me le dite pas je ne vais pas le succer de mon pouce". Or sur la carte est inscrit la date de naissance du titulaire. Je n'ai pas apprécié du tout le fait qu'elle me reponde ainsi et aussi la fainéantise de baisser les yeux de quelques centimetre et de fair e un leger calcul mentale. C'est parceque j'aime bien cette piscine de quartier et que j'avais envi de nager, mais j'étais a deux doigts de faire demi tour et de rentrer chez moi.
Il dommage de trouver de telle comportement dans une piscine de quartier où la proximité et la courtoisie sont de mise.
j'espère que cette personne aura conscience de son comportement et y remédira |
|